Fan Club Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Un Dos Tres

Forum de Création et de Discution sur Un Dos Tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miguel Angel Munoz [Biographie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Manon01¤
Admin/Designer
¤Manon01¤


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Près de Lille [59]
Persos Préférés : Au Lycée
Loisirs : Un,Dos,Tres, le Graphisme, Plus Belle La Vie, Mes Forums & Sites, BL (l)
Date d'inscription : 04/02/2007

Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty
MessageSujet: Miguel Angel Munoz [Biographie]   Miguel Angel Munoz [Biographie] EmptyMer 7 Fév - 11:50



Miguel Angel Munoz [Biographie] M620060524181845h11nk

Miguel Angel Muñoz est né le 4 juillet 1983 à Madrid. Sa passion pour la comédie remonte à l'enfance et dès l'âge de neuf ans il se retrouve devant les caméras pour jouer dans son premier long métrage. Par la suite il enchaîne les rôles dans les séries télévisées et pour obtenir le rôle de Roberto dans la série "Un, Dos, Tres" en 2003 il n'hésite pas à prendre des cours de danse pendant deux mois. Son travail est récompensé, les producteurs de la série sont séduits par son charisme, le pari est tenu, le beau ténébreux est parvenu en seulement quelques mois à devenir la nouvelle superstar du petit écran espagnol. En 2006, après le succès du premier album du groupe issue de la série ("UPA Dance") Miguel se lance un nouveau défit en sortant son premier single en solo "Diras Que Estoy Loco".
Revenir en haut Aller en bas
http://just-upadance.skyblog.com
[~Marion~]
Admin/Designer
[~Marion~]


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lile (59)
Persos Préférés : Lola, Marta, Roberto
Loisirs : Danse, Regarder Un Dos Tres
Date d'inscription : 03/11/2006

Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Angel Munoz [Biographie]   Miguel Angel Munoz [Biographie] EmptyMer 7 Fév - 11:51

OUhahah, mon Monsieur a mOi^^ mdr!! je l'adooooreuh!!!! Alala, qu'est-ce qu'ile st boO en plus, pfff, jl'aime de trop!!! Jle veux! mdr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://udt-paradise-design.superforum.fr
fashi0nlOve
Mini-Accro au forum
fashi0nlOve


Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : Lille (59)
Persos Préférés : Simplemente mi estrella
Loisirs : mis Ocios son la danza, la música y M.A.M
Date d'inscription : 17/03/2007

Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Angel Munoz [Biographie]   Miguel Angel Munoz [Biographie] EmptySam 17 Mar - 3:59

Mi ángel,

Sin él, no sé lo que la vida me habrá aportado poco ser otra cosa que la felicidad.. Cada día soy este camino que conduce él, este camino derramado de flor un camino llenado de alegría, amor y ternura.

Miguel Angel Munoz alias M.A.M est un jeune homme remplis de talent il m'a apporté tellement dans ma vie, je ne sais comment lui remercier ^^
mon seule rêve a présent serai de pouvoir un jour le rencontrer et j'espere que cela arrivera vite, il mérite que sa carrière sois un grand succés, c'est fan l'aime pour celui qu'il est et non pour ses beaux yeux ^^.. Ce qui est sure c'est que quoi quil arrive il sera toujour dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
loco-di-mam
Nouveau
loco-di-mam


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Marseille
Persos Préférés : tania,silvia,roberto et pedro
Date d'inscription : 15/03/2007

Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Angel Munoz [Biographie]   Miguel Angel Munoz [Biographie] EmptyVen 23 Mar - 15:43

roo mon mari!!il est trop beau!je l'aprecie depuis toujours il a un charme fou!!Il est un exellemnt comedien et un exellent chanteur!
Revenir en haut Aller en bas
espagne-beatrizluengo
Mini-Accro au forum
espagne-beatrizluengo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010

Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Angel Munoz [Biographie]   Miguel Angel Munoz [Biographie] EmptyMar 27 Avr - 6:43

Snif ya pat de pablo puyol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Angel Munoz [Biographie]   Miguel Angel Munoz [Biographie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Angel Munoz [Biographie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'Ingrid Munoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Un Dos Tres :: ¤ UN, DOS, TRES ¤ :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser